La Photo du Mois – Février 2017

Une nouvelle photo du mois… Le thème en ce mois de février a été choisi par Josiane. Cette blogueuse voulait du “Sauvage“. Aucune condition ou note, libre à nous d’interpréter!

L’Australie est un pays qui regorge de coins sauvages. Le pays est tellement immense et il y a finalement si peu de touristes que même les coins les plus magnifiques et les plus visités restent assez calmes. Je pense particulièrement aux 12 Apôtres de la Great Ocean Road. Même au pic de la saison touristique on peut ressentir une sensation d’être seul/e au monde.

J’ai choisi pour ma photo un autre coin du Victoria, tout aussi joli et escarpé…

la_photo_du_mois_fev17The Nobbies – Phillip Island, Janvier 2017

Cette photo a été prise à la pointe Ouest de Phillip  Island, une île au Sud du Victoria réputée pour ses pinguoins qui reviennent tous les soirs vers ces plages.

Pour explorer d’autres côtés sauvages, faites-un tour sur ces blogs… Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, La World Coolture, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Princessepepette, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv’, écri’turbulente

