Ce soir c’est rugby!

Je sais tout le monde parle de la Coupe du Monde de football au Brésil mais c’est un autre tournoi qui nous intéresse ce soir!

Rugby

Il y a quelques semaines, en lisant mon fil d’information sur Facebook, j’ai appris que le XV de France (l’équipe de France de rugby) allait affronter les Qantas Wallabies (l’équipe australienne) à Melbourne le 14 juin. L’envie de faire quelquechose de différent aidant, j’ai pris 4 billets afin d’y aller en famille. Je vois bien notre pirate en joueur de rugby… autant l’influencer trés tôt!

Le match a lieu ce soir. Mes connaissances en rugby sont trés limitées mais je me souviens avoir apprécié suivre la Coupe du Monde en 1995 et de nouveau en 2003. Je vais réviser cette après-midi et je viendrai vous donner mes impressions d’ici quelques jours.

En attendant, voici une publicité que j’ai découverte hier sur Youtube et qui m’a bien fait sourire…

Les accents sont certes bien poussifs mais cela donne le ton de l’humour pas prise de tête des Australiens!

