The Versatile Blog Award

La Reine de l’Iode (Wonder pintade et wonder maman de deux petites filles dont une fille partage sa date de naissance avec moi!) m’a deserve un Prix! Merci Astrid!

Voici les regles a respecter: remercier la personne qui nomine / ecrire 7 choses au hasard sur soi / nominer a son tour 15 personnes / les prevenir par un commentaire sur leur blog / ajouter le logo et les regles.

7 choses sur moi…

– Je suis depuis plus de 24 ans une fan inconditionelle de Tom Cruise! 
– Je hais faire du shopping! A part pour du tissu ou des livres auquel cas  il vaut mieux s’armer de patience!
– J’ai un besoin vital de solitude. J’ai aussi beaucoup de chance car mon mari prend regulierement les enfants afin de satisfaire ce besoin.
– J’adore les cartes routieres et je peux passer des heures sur Google maps or le nez dans un atlas.
– J’ai enormement de mal a conduire si mon mari est dans la voiture! Donc je lis les cartes et j’indique le chemin.
– Je ne supporte pas les fautes d’orthographe et de grammaire.
– Depuis etre allee en Polynesie Francaise et surtout depuis notre installation ici, je suis passionnee par la vie et les decouvertes de l’explorateur James Cook.

The-Versatile-Blogger

Pas sure de trouver 15 blogs n’ayant pas encore répondu, donc je passe le flambeau a qui veut…

