Esquimaux au Nutella

Le nutella a souffert d’une bien mauvaise presse recemment. Je sais que c’est l’huile de palme qui en est la cause mais le monde sans nutella pour moi c’est inimaginable! Et j’ai essaye d’autres pates a tartiner… desolee ce n’est pas la meme chose… It’s my guilty pleasure!

En parcourant le blog de Stephanie, je suis tombee sur sa recette d’esquimau au nutella et j’ai craque. J’ai du l’adapter quelque peu car certains ingredients sont introuvables ici.

Ingredients: 250ml de creme fraiche, 125 ml de lait, 3 c a s de nutella, un peu de sucre glace et sucre vanille

Montez la creme en chantilly avec le batteur electrique et sucrez a votre gout. Ajoutez-y le nutella et le lait et melangez de nouveau. Remplissez vos moules a esquimau (les miens viennent de chez Ik*a) et mettez -les 3 heures au congelateur.

J’aurais voulu vous montrer a quoi ils ressemblent lorsqu’ils sont glaces mais…

Ils sont partis trop vite! Il fait 38c aujourd’hui…

